Altana

News

ADVANT Altana conseille LUISINA dans son rapprochement avec le groupe allemand SCHÜTTE

27/03/2024 - Médias

申し訳ありません、このコンテンツはただ今 FrançaisEnglish のみです。 For the sake of viewer convenience, the content is shown below in this site default language. You may click one of the links to switch the site language to another available language.

ADVANT Altana a conseillé LUISINA, groupe spécialisé dans l’équipement de la cuisine et de la salle de bains à destination des professionnels, dans son rapprochement avec le groupe allemand SCHÜTTE, spécialisé dans les robinetteries et articles sanitaires professionnels.

Cette opération vise à créer un acteur européen avec des synergies tant commerciales qu’industrielles renforçant le positionnement concurrentiel du nouvel ensemble tout en proposant une offre élargie et diversifiée.

ADVANT Altana a conseillé les cédants, la famille Jeuland fondatrice de LUISINA, dans cette opération avec une équipe composée de Gilles Gaillard, Alexandra Ferrier et Agnès Millet, sur les aspects Corporate M&A, Philippe de Saint Bauzel et Marie Darcq sur les aspects fiscaux, Pierre Lubet sur les aspects sociaux, Marie Hindré sur les aspects concurrence et Jean-Guy de Ruffray et Claire Borgel sur les aspects IP/IT.

Télécharger le communiqué de presse.