Altana

News

Philippe Goossens, associé et avocat pénaliste d’ALTANA, interviendra à un atelier « Anti-corruption » dans le cadre du 60e congrès de l’UIA, le 29 octobre 2016 à Budapest

19/09/2016 - Médias

申し訳ありません、このコンテンツはただ今 FrançaisEnglish のみです。 For the sake of viewer convenience, the content is shown below in this site default language. You may click one of the links to switch the site language to another available language.

« La compliance : enjeux et opportunités pour la profession d’avocat » sera l’un des principaux thèmes de cette nouvelle édition du congrès annuel de l’UIA.

Un sujet particulièrement d’actualité avec les premières transpositions de la IVe directive européenne du 20 mai 2015 relative à la lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme.

A cette occasion, Philippe Gossens, associé et avocat en droit pénal d’Altana, interviendra dans le cadre d’un atelier consacré à la lutte contre la corruption, le 29 octobre 2016.

Comment une entreprise peut-elle se protéger contre les risques de corruption ? Quelles sont les mesures les plus efficaces à prendre en matière de gouvernance et de prévention ? Comment réagir lors d’une éventuelle implication ?… sont autant de questions qui seront analysées à la fois du point de vue de l’entreprise et du droit pénal.

Pour participer au congrès annuel de l’UIA, du 28 octobre au 1er novembre 2016, à l’hôtel Marriott de Budapest : cliquez ici